« easyMusic annoncé pour Noël | Accueil | Téléchargement MP3 »

Commentaires

VOXX

LA PHOTO EST DEMENTE....

laurent bervas

Photo prise à l'alternat.
Merci véro.

Rico

C'était bon ce concert...un peu étonnant sans doute pour le public car on teste beaucoup de nouveautés en ce moment, mais ça semble prendre...

On va maintenant travailler d'arrache-pied avec Livemusic pour atteindre nos objectifs !!!

Rendez-vous dans les prochaines semaines, le 1er octobre à l'ESIEE, le 7 octobre à La Plage, et surtout le 23 octobre à La Scène-Bastille.

Véro

De rien! J'en ai plein d'autres.... j'ai encore mitraillé hier soir!!

voxx

encore des photos....

bertrand

....quelques chansons dans une chaude soirée d'automne et le plaisir de voir tant de visages inconnus danser au son de nos accords...c'est toujours fort et impressionnant de sentir cette énergie venir à vous et vous rendre les sensations que vos vers suscitent auprès du public.
Hier, j'étais bien, entouré de mes zicos préférés, face à vous, enfermés dans mes doutes, mes souffrances, mes pulsions, mes haines, mes maladresses, mes attirances excessives, mes vices, mes ignorances, mes certitudes, mes facinations...Un peu d'humanité quoi!
Mais que reviennent ces ivresses...

Merci à tous et à livemusic pour ces moments...

bertrand "voxx" de born

de born

Pour parler coulisses....histoire de mater de l'autre côté du mirroir, il est certain que certains morceaux ont de l'avenir en acoustique (un "c" où 2...beuh, j'ignore mais qu'importe)et pourront être exploités tels quels...Il faut encore creuser et arranger...c'est le calvaire quotidien du musicien...fouiller, chercher la note qui convient, la note qui portera le mieux les mots et les phrases...Réaliser l'équilibre sonore...C'est long, lent, mais c'est ce qui fait le sel de cette passion....

à bientôt.

laurent bervas

Perso, je trouve que l'acoustique, sans trahir l'esprit donne plus de musicalité (plus fédérateur).
Cela permet a un nouveau publique de rentrer dans l'univers musical de myassa et de les emmener vers l'électrique.
Pour les concerts accoustique/électrique, je sais que l'idée du groupe est de commencer par l'électrique pour finir en acoustique.

Je pense que c'est une bonne idée en terme de "concept".
Du point de vu du public, le fait de "mettre un coup de point" au départ peut désorienter les nouveaux venus.

L'idéal serait de pouvoir jouer de l'un et de l'autre en fonction de la tension du concert.

Petit truc qui serait sympa, c'est que les musiciens, en acoustique, puissent jouer debout, et bouger un peu.

Mais c'est manière de lancer le débat ;)

btd

comme celà le chanteur jouerait assis...enfin

voxx

pour avancer dans cette optique, nous attendrons de bien roder cette formule afin de mixer les deux avec intelligence sans destabiliser l'energie d'un live electrique car c'est très dur de remonter une ambiance plombée par un passage calme...faut taper juste...mais tout celà se teste et se refait...donc en scène et feu à volonté....

bertrand de born

rico

ouai !!!!!!! Bien dis Bert !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.